Qu'Est-Ce Que La Moufette ?

Pour les connaisseurs de cannabis, la Skunk fait le plus souvent référence à des variétés de cannabis avec un arôme caractéristique et un certain ensemble de génétiques. Dans certains pays, comme le Royaume-Uni, cependant, la skunk est souvent également utilisée comme terme général pour décrire toute forme de cannabis particulièrement puissante. La skunk est facile à cultiver et a un rendement élevé. Il n'est donc pas surprenant que ce soit un grand favori pour les cultivateurs de cannabis professionnels et amateurs. Skunk est disponible en graines féminisées et à floraison automatique.

D'où Vient le Nom Skunk ?

Les cultivateurs de cannabis aiment souvent l'odeur forte et distinctement puissante. C'est aux États-Unis, dans les années 70, que les premières variétés de Skunk sont apparues. Les producteurs voulaient un nom qui décrivait bien l'arôme fort. Ainsi, comme l'un des animaux américains les plus odorants est la skunk (qui rejette un liquide nauséabond pour dissuader les attaquants potentiels), le nom Skunk a été choisi et est immédiatement devenu populaire, restant dans la langue vernaculaire du cannabis même des décennies plus tard.

Comment Le Cannabis Skunk Est-Il Né?

Dans les années 1970, David Watson, le légendaire "Sam Le Skunkman", sélectionnait et cultivait des variétés de cannabis sous le soleil californien. L'équipe était connue sous le nom de "Société de semences sacrées" et recherchait avec diligence des plantes spéciales et inhabituelles qui constitueraient la base d'un nouveau programme de culture.

Skunk a commencé comme un polyhybride Sativa, un croisement entre l'or d'Acapulco et l'Or colombien (avec un indicateur pur Afghan également supposé faire partie de sa composition). La légende raconte que des milliers de graines de cannabis ont été cultivées à l'extérieur avant que la mouffette originale ne soit trouvée. Lorsque Sam Le Skunkman est arrivé aux Pays-Bas dans les années 1980, il a apporté des graines de cannabis Skunk avec lui.

Mouffette Douce de l'Île

L'un des hybrides de mouffette originaux et les plus populaires au Canada, également connu sous le nom de mouffette douce de l'île, est une mouffette piquante cultivée depuis des décennies sur l'île de Vancouver en Colombie-Britannique. Hybride, il est à dominante sativa et a été créé en croisant Skunk #1 avec du Pamplemousse Rose Doux. Combinant un mélange de pamplemousse tropical et d'orange avec de délicieuses notes acidulées de diesel, une combinaison glorieuse de saveurs est créée, ce qui aide cette célèbre variété à devenir un favori pour tant de gens.

Pourquoi les graines de Skunk féminisées sont-elles les plus populaires parmi les producteurs?

Lorsque les producteurs de Hollande ont fait l'expérience de la Skunk, ils ont immédiatement été séduits par la combinaison séduisante des têtes hautes, collantes, puissantes, capiteuses et presque sensuelles et des rendements élevés. De plus, ses graines étaient beaucoup plus faciles à cultiver dans de nombreuses conditions différentes. Et, bien sûr, l'arôme de skunk audacieux de la marque était attrayant pour à peu près tout le monde.

Très rapidement, la skunk est devenue le sujet de discussion de la ville, et les cafés et les bars bourdonnaient de discussions sur ce type de mauvaise herbe unique et très puissant.

Quelques années après le débarquement de Sam Le Skunkman sur les côtes hollandaises, d'innombrables hybrides et croisements ont rapidement vu le jour. Alors que ”pure" Skunk était très certainement une souche très respectée en soi, elle est également devenue une souche clé qui a été utilisée à des fins d'hybridation au cours des décennies à venir. Sa haute teneur innée en THC, associée à la constance de sa croissance et à la garantie de rendements élevés, ont fait de sa génétique un choix naturel vers lequel les éleveurs graviteront. De plus, ses graines féminisées semblent toujours produire des bourgeons de qualité supérieure avec ce type de sensation de bien-être fantastique.

Ainsi, les Néerlandais ont largement profité des graines de Skunk de "Sam” – ainsi que de la génétique riche en THC susmentionnée, et il s'est avéré facile à cultiver. Cela signifie également que les producteurs encore moins expérimentés peuvent avoir eu une culture XL. La skunk a toutes les caractéristiques importantes de rendement, d'efficacité et de simplicité, et elle est donc restée un favori des producteurs à domicile depuis.

Royaume-Uni - Skunk

Les variétés de skunk sont riches en THC et ont un effet puissant. Dans certains pays, en particulier au Royaume-Uni, "skunk" est souvent utilisé comme terme général pour les types de cannabis populaires. Cela est souvent déroutant pour les non-Britanniques, car la Skunk est également une famille distincte de variétés de cannabis. Souvent, utiliser le mot "skunk" pour décrire d'autres variétés signifie simplement celles qui sont de très haute qualité et riches en THC.

La Graine de Cannabis Moderne : Skunk

De nombreuses variétés de cannabis féminisées hybrides modernes incluront également la génétique Skunk. Comme la skunk est une variété très polyvalente, cela signifie qu'elle peut être facilement combinée avec d'autres variétés. Souvent, des améliorations du rendement, de la taille, du taux de croissance et de la fertilité se produisent lorsque l'hybridation se produit à partir du croisement de Skunk avec d'autres souches, permettant à sa descendance de présenter un modèle de croissance inhabituellement fort. Très fréquemment, la Skunk est croisée avec plusieurs autres variétés, afin de produire des variétés de graines hybrides à dominante indica et à dominante Skunk.

Pourquoi les graines de Skunk sont-elles aussi populaires auprès des producteurs à domicile?

À l'origine, les graines de Skunk n'étaient disponibles que sous forme de graines régulières.Cependant, lorsque la méthode de féminisation des graines de cannabis a vu le jour dans les années 90, le volume de personnes souhaitant cultiver à domicile a augmenté de manière exponentielle. Les graines féminisées se sont révélées être beaucoup plus pratiques pour le producteur. Il n'y avait pas besoin de s'embêter avec les plantes mâles, les salles de culture pouvaient en fait être beaucoup plus petites.

Graines de Skunk à floraison automatique. Cultiver la Skunk est plus rapide et plus facile!

Les graines à floraison automatique peuvent être facilement cultivées à l'intérieur ou à l'extérieur. La croissance, par exemple, d'Auto Euforia et d'Auto Orange Bud prend - de la graine à la récolte à l'intérieur - environ 75 jours à 20 heures de lumière par jour. Parfois, certaines plantes nécessitent une semaine ou deux de plus, mais elles produisent des rendements extrêmement élevés. À l'extérieur, les graines de Skunk à floraison automatique nécessitent environ 100 jours. Qu'il s'agisse de graines féminisées ou à floraison automatique, on est presque toujours assuré d'obtenir de bons résultats à chaque fois avec une variété de Skunk.

Plus De Souches

Variétés recommandées

Bienvenue à StrainsList.fr

Tu as au moins 21 ans ?

En accédant à ce site, vous acceptez les Conditions d'utilisation et la Politique de confidentialité.