Chewing-gum

Chewing-gum - (Bubble Gum)

Souche Chewing-gum

La variété Bubblegum a pas mal d'effets. Cela va donner au fumeur un état d'esprit créatif tandis que la paresse standard des propriétés indica entre également en jeu. La souche a également tendance à avoir d'autres effets négatifs tels que la bouche et les yeux secs, des étourdissements et une certaine paranoïa. Certains peuvent également ressentir des maux de tête à cause de cette souche.

À des fins médicales, le bourgeon Bubblegum est une maladie connue des patients souffrant de stress, d'anxiété et de troubles de l'humeur. Il détend à la fois le corps et l'esprit. En outre, il est également connu pour être un bon soulagement de la douleur pour les dommages physiques ou les blessures. Le bourgeon est également populaire parmi les insomniaques. Les patients qui souffrent de troubles de l'alimentation, tels que l'anorexie, peuvent également apprécier le bourgeon car il guérit la perte d'appétit avec «les fringales». Il est également connu pour toutes les nausées ou vomissements chroniques.

Bubblegum provient d'Indiana Bubblegum, une structure inconnue de la variété de cannabis. La variété Indiana Bubblegum était principalement une variété indica. Elle a trouvé son chemin entre les mains de TH Seeds, basée à Amsterdam, qui en a créé la variété Bubblegum.

La plante Bubblegum ne mesure qu'entre 120 et 160 centimètres de long. La période de floraison prend entre 55 et 60 jours. Pendant cette période, il est possible de cultiver 350 à 500 grammes par mètre carré. Le meilleur moment pour fumer la variété Bubblegum est de l'après-midi au soir.

Informations sur les Souches

Bienvenue à StrainsList.fr

Tu as au moins 21 ans ?

En accédant à ce site, vous acceptez les Conditions d'utilisation et la Politique de confidentialité.